Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vestiaire... by La Fée Marraine (Du 34 au 52)
12 avril 2012

Accueil

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue dans un petit coin de mon univers, celui de La Fée Marraine.

Un univers de fille... Pour les filles... Les femmes... Les mamans ou pas... les grands-mamans ou pas encore...

Mais surtout... Un univers pour TOUTES... Les tailles mannequin ET les rondes...

Complètement fringomaniaque... J'en ai eu marre, pour ne pas dire raz le bol des fringues moches et vieillottes en plus d'être chères, simplement parce qu'on est ronde... Mais j'ai pensé aussi aux autres...

On veut du BEAU...

Du beau... Du mode... Du jeune... Du tendance...

Alors j'ai décidé de créer cette petite boutique... Pour TOUTES... Dons AUSSI pour les rondes...

Avec des exemplaires uniques parce que chacune, vous, moi, nous sommes uniques...

Si vous avez des questions ou des suggestions, surtout n'hésitez pas à me contacter à : lafeemarraine@orange.fr

Si vous ne trouvez pas votre taille, surtout n'hésitez pas à me contacter à : lafeemarraine@orange.fr

Si vous avez des des envies particulières d'articles qui ne seraient pas en boutique, surtout n'hésitez pas à me contacter à : lafeemarraine@orange.fr 

Pour le sur-mesure, le sur-commande, contactez-moi par mail afin que je puisse étudier la faisabilité de votre projet et que je vous établisse un devis à lafeemarraine@orange.fr 

Bienvenue chez moi... Chez La Fée Marraine...

Publicité
Commentaires
Publicité